Consultation Vétérinaire en ligne
Urgence vétérinaire
Castration
Stérilisation
Vaccination chien
ENREGISTREMENT DES CHIENS
ENREGISTREMENT DES CHATS
POSE DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE
EUTHANASIE
Vaccination chat
Vaccination chat
OPHTHALMOLOGY
Dentisterie Vétérinaire
Vétérinaire à domicile
CHOOSE AN ANIMAL TYPE
grooming
for small pets
lapines
Grooming
for cat
Cats
Dogs
Grooming
for dog
CHOOSE AN APPROPRIATE LOCATION
at home
CANTON of geneva
Généve
PLAINPALAIS
st. Dancet 41
Généve
Logo MVET
EN
FR
022 310 80 40
phone
Généve
Généve
DE
logo mvet mobile
EN
022 310 80 40
Drvet
Blog
Digitalvet
FRANCHISE
DE

OWNER OR DIRECTOR OF A VETERINARY CLINIC WITH MVET.CH

Become the owner or director of your own veterinary clinic now by collaborating with the Swiss franchise MVET.CH. Enjoy all the benefits of the brand and the freedom to manage your own veterinary business
Download the presentation
toilettage

Would you like to get a business plan?

Leave us your contact information and we will send you the plan
By pressing the button, I consent to the processing of my personal data
You, as the business co-owner, obtain the right to use the MVET.CH brand and its business model, including intellectual property, marketing, and technology
ACQUISITION OF PROPERTY
ACQUISITION OF PROPERTY
After agreeing upon and signing the joint term sheet, which outlines the conditions for brand use, marketing commitments, support, training, and payments, we'll help you secure a bank loan and open your veterinary clinic under the name MVET.CH, where you'll serve as its director
THE SIGNING OF THE CONTRACT
THE SIGNING OF THE CONTRACT
Just yesterday, you were a veterinarian working as an employee, and today you want to start your own business. However, you're unsure about how to run a business, where to start, and how to promote the brand. There are many questions and few answers. Now, we'll delve deeper into the business concept of partnering with MVET.CH, and everything will become much clearer

What business model do we offer to the franchise owner?

LIST OF POTENTIAL VETERINARY CLINICS

View and share useful information
Chrom bar
Presentation preview
Laptop

What benefits do we provide for a successful start?

Assistance for staff
recruitment
We will assist you in recruiting personnel: selecting candidates and drafting job descriptions. We will help set up your premises, select necessary equipment and supplies, as well as share best practices to improve service quality
ASSISTANCE FOR STAFF RECRUITMENT
Business accounting management
We will create an inventory for your veterinary clinic, help you eliminate unnecessary purchases, and guide you towards suppliers offering favorable terms. We will assist you with accounting, financial reports, the procedure, and the rules for their submission
BUSINESS ACCOUNTING MANAGEMENT
We use both offline and online advertising channels to attract new customers and retain existing ones. It costs 20 CHF to attract a new customer. On average, a customer spends 500 CHF on veterinary services
CUSTOMER GROWTH THROUGH MARKETING
CUSTOMER GROWTH THROUGH MARKETING
We'll assist you in obtaining all necessary permits (business registration, work permit, veterinary practice and pharmacy license, etc.) for your operations. You'll have access to our corporate services tailored to your needs
help in obtaining
all permits
OBTAINING ALL NECESSARY AUTHORIZATIONS
From day one, we guarantee you and your employees a salary according to the recommendations of the Swiss Veterinary Society (SVS). The franchise owner will pay monthly royalties to MVET.CH and repay the bank loan, while the director can manage the business without worrying about their salary
Guaranteed salaries
from day one
GUARANTEED SALARIES FROM DAY ONE
BANK AND PARTNER SUPPORT
Veterinarians wishing to open a franchise benefit from the support of Swiss banks Migros, BCN, and BCV, which offer advantageous financing programs for veterinary startups. The clinic director receives support from the partner-owner, allowing them to focus on operations without worrying about initial capital
SUPPORT BY SWISS BANKS
MVET veterinary clinics are located in Geneva and have been offering veterinary services since 2020. We currently have 2 clinics open, we plan to open 30 in the next 5 years throughout Switzerland.

30 MVET CLINICS WILL BE OPENED
WITHIN THE NEXT 5 YEARS

MVET clinics in Geneva have offered their services to more than 5'800 veterinary clients since 2020. A total of 30'000 consultations were performed with a current average of 6'100 consultations per year.

MORE THAN 5'800 CLIENTS
IN 3 YEARS
AT MVET CLINICS IN GENEVA

At one location, the customer can undergo a veterinary examination, take care of their animal, groom it, purchase food, care products, and necessary consultations with a specialist. This way, the business owner attracts more loyal customers to their brand

VETERINARY PRACTICE, GROOMING, PET SHOP
IN ONE PLACE

We try to automate business processes as much as possible and focus on improving the service level. That is why in our veterinary clinics we use our own DRVET online consultation application, our own ScanOrder program for quickly ordering goods via VETPOINT, as well as an automated checkout with a full range of our products to reduce the number of employees and facilitate purchasing. to the customer.

OWN DIGITAL PRODUCTS
FOR AUTOMATION

Would you like to get a business plan?

Leave us your contact information and we will send you the plan
By pressing the button, I consent to the processing of my personal data
Daniel Pereira
Linkedin
Ready to communicate?
Yes, I want to know more details
Pierre Starkov
Co-founder MVET.CH
Pierre Starkov
Linkedin
Daniel Pereira
Co-founder MVET.CH

logo MVET.CH
EN
FR
022 310 80 40
telephone
Blog
Digitalvet
Généve
Généve
EN
FR
022 310 80 40
phone
Drvet
Blog
Digitalvet
menu
Vétérinaire à domicile
Dermatologie / Allergologie Vétérinaire
échographie Vétérinaire
Ophtalmologie Vétérinaire
Laboratoire d’analyses Vétérinaire
Chirurgie Vétérinaire
Radiographie Vétérinaire
Consultation Vétérinaire en ligne
Dentisterie Vétérinaire
Dentisterie Vétérinaire
Urgence vétérinaire
DÉPISTAGE DU CANCER
Vaccination chat
Vaccination chien
Castration
Stérilisation
Vaccination chien

PROPRIÉTAIRE D'UN CABINET VÉTÉRINAIRE AVEC MVET.CH

Commencez votre propre cabinet vétérinaire indépendant dès maintenant en devenant partenaire de la franchise suisse MVET.CH Profitez de tous les avantages de la marque et de la liberté de gérer votre propre entreprise vétérinaire
Télécharger la présentation
toilettage

Voulez-vous obtenir un plan d'affaires?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous enverrons le plan
En appuyant sur le bouton, je consens au traitement de mes données personnelles
En tant que co-propriétaire de l'entreprise, vous obtenez le droit d'utiliser la marque MVET.CH et son modèle commercial, y compris la propriété intellectuelle, le marketing et la technologie
Acquisition de propriété
ACQUISITION DE PROPRIÉTÉ
Après avoir convenu et signé le protocole d'accord conjoint, qui définit les conditions d'utilisation de la marque, les engagements marketing, le soutien, la formation et les paiements, nous vous aiderons à obtenir un prêt bancaire et à ouvrir votre clinique vétérinaire sous le nom de MVET.CH, où vous agirez en tant que directeur
La signature du contrat
LA SIGNATURE DU CONTRAT
Hier encore, vous étiez vétérinaire salarié, et aujourd'hui vous envisagez de créer votre propre entreprise. Cependant, vous avez des doutes sur la manière de la gérer, par où commencer et comment promouvoir la marque. Vous avez de nombreuses questions et peu de réponses. Nous allons maintenant approfondir le concept commercial du partenariat avec MVET.CH, et tout deviendra beaucoup plus clair.

Quel modèle économique proposons-nous ?

Quels avantages offrons-nous pour un démarrage réussi ?

Dès le premier jour, nous vous garantissons ainsi qu'à votre personnel un salaire. Vous verserez mensuellement des redevances à MVET.CH et rembourserez votre prêt bancaire
Salaires garantis dès
le premier jour
TOUT LE NÉCESSAIRE POUR L'ACTIVITÉ VÉTÉRINAIRE
Assistance pour le recrutement du personnel
Nous vous aiderons dans le recrutement du personnel : sélection des candidats et rédaction des descriptions de poste. Assistance dans la mise en place de vos locaux, sélection de l'équipement et des fournitures nécessaires, ainsi que partage des meilleures pratiques pour améliorer la qualité du service
AIDE AVEC LES FOURNISSEURS À DES CONDITIONS AVANTAGEUSES
Nous créerons un inventaire pour votre cabinet vétérinaire, vous aiderons à éliminer les achats inutiles et vous orienterons vers des fournisseurs proposant des conditions avantageuses. Nous vous aiderons avec la comptabilité, les rapports financiers, la procédure et les règles de leur soumission
Gestion comptable
de l'entreprise
GESTION COMPTABLE DE L'ENTREPRISE
croissance de la clientèle grâce au marketing
Nous utilisons à la fois des canaux publicitaires hors ligne et en ligne pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants. Il en coûte 20 CHF pour attirer un nouveau client. En moyenne, un client dépense 500 CHF en services vétérinaires
CROISSANCE DE LA CLIENTÈLE GRÂCE AU MARKETING
Nous vous assisterons dans l'obtention de tous les permis nécessaires (enregistrement d'entreprise, permis de travail, droit de pratique et de pharmacie vétérinaire, etc.) pour vos opérations. Vous aurez accès à nos services d'entreprise adaptés à vos besoins
Aide pour l'obtention
de tous les permis
AIDE POUR L'OBTENTION DE TOUS LES PERMIS
Soutien des
banques suisses
Pour démarrer votre entreprise, vous aurez besoin de capital initial. Des partenaires financiers suisses tels que Migros, BCN, BCV favorisent le développement des startups vétérinaires en Suisse en proposant des programmes de financement avantageux. Nous surmonterons ensemble cet obstacle initial
SOUTIEN DES BANQUES SUISSES
Les cliniques vétérinaires MVET sont situées à Genève et proposent des services vétérinaires depuis 2020. Nous avons actuellement 2 cliniques ouvertes, nous prévoyons d'en ouvrir 30 dans les 5 prochaines années dans toute la Suisse

30 CLINIQUES MVET SERONT OUVERTES
DANS LES 5 PROCHAINES ANNÉES

Les cliniques MVET à Genève ont offert leurs services à plus de 5 800 clients vétérinaires depuis 2020. Au total, 30 000 consultations ont été effectuées, avec une moyenne actuelle de 6 100 consultations par an

PLUS DE 5 800 CLIENTS EN 3 ANS
AUX CLINIQUES MVET À GENÈVE

En un seul endroit, le client peut subir un examen vétérinaire, prendre soin de son animal, le toiletter, acheter de la nourriture, des produits de soins et des consultations nécessaires avec un spécialiste. De cette manière, le propriétaire d'entreprise attire davantage de clients fidèles à sa marque

PRATIQUE VÉTÉRINAIRE, TOILETTAGE, ANIMALERIE
AU MÊME ENDROIT

Nous cherchons à automatiser autant que possible les processus commerciaux. Nous utilisons notre propre application de consultation en ligne DRVET, notre propre programme ScanOrder pour commander rapidement des produits via VETPOINT

Posséder des produits numériques
pour l'automatisation

Voulez-vous obtenir un plan d'affaires?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous enverrons le plan
En appuyant sur le bouton, je consens au traitement de mes données personnelles
Daniel Pereira
Linkedin
Prêt à communiquer?
Oui, je veux ouvrir une franchise MVET.CH
Pierre Starkov
Co-fondateur MVET.CH
Pierre Starkov
Linkedin
Daniel Pereira
Co-fondateur MVET.CH